Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la petite Elyw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyw
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de la petite Elyw Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente  ( oui oui, je sais, on est là pour ça ), Elyw la petite assassin ! Pourquoi petite ? Et bien simplement par ce que je ne suis que level 22, depuis hier si ça peut motiver les troupes. Mais je ne suis pas nouvelle, je suis reroll d'une prêtresse level 53 que j'ai déserté depuis deux ou trois mois... Mais qui est toujours vivante. Je n'hésiterais donc pas à utiliser cette dernière pour aider des personnes, au contraire ça me fais plaisir ! ( meuh oui, meuh oui ! )
Etant particulièrement sociable et extravertie ( on dirait pas comme ça hein.. j'essaye d'être sérieuse voyons ! ) je cherche depuis une petite semaine une guilde accueillante et chaleureuse. Et puis je suis tombé par pur hasard sur votre forum, à vrai dire je ne me souviens même plus comment j'ai attéris là. Le destin vous dis-je ! 
Dans le jeu, je ne suis pas une grosse farmeuse qui cherche à avoir des sets parfaits et des armes grandioses, je suis plutôt une addict de quêtes en tout genre et surtout j'ai une passion pour l'aide. Sur ma prêtresse, je ne fais qu'aider les nouveaux c'est ma passion ! En échange, la plus part du temps je ne demande rien mais au fur et à mesure des personnes m'ont donné des familiers. Et je me retrouve maintenant avec une collection pas possible de familiers aussi inutiles les uns que les autres mais tellement choux que je ne peux que les garder avec moi. ( oui, je suis sensiblement attendrie par leur bouille :3 ).
Niveau horaires, je n'ai pas un emplois du temps fixe mais ça serait quelque chose comme ça :
Lundi > 18h - 22h
Mardi > idem 
Mercredi > idem
Jeudi > idem
Vendredi > 13h30 - 16h ^ 20h  - 00h 
Samedi > Pas connecté ou rarement
Dimanche > ça dépends de mes sorties Smile

Assez parlez de moi dans le jeu ! Irl, je suis une fille, une vraie. J'ai 17 ans, j'habite dans le nord ( pas trop quand même ! mais en fait ça nous empêche pas d'avoir un sal temps...
Niveau passions, bah.. les animaux hein.. x) J'ai une tortue, un oiseau, un chat et quelques poissons. Et tout ce beau monde s'entend très bien ! 
Pour la guilde, j'aimerais ajouter que si j'ai l'incroyable, incommensurable chance de faire partie de votre troupe, j'ai un petit faible pour skype, donc si vous aussi vous êtes complètement accroc à ce logiciel n'hésitez pas à me le dire qu'on puisse blablater et apprendre à mieux se connaître !
Voilà voilà j'espère que cette modeste candidature vous aura plus et que c'étais pas trop long à lire, je voulais faire plus d'humour mais je pense qu'être sérieuse c'est plus adapté à une candidature.

Tchaouss ! ( Ah oui, notez également que j'ai des expressions très bizarres que je suis la seule à employer
kisskiss Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miurta
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de la petite Elyw Répondre en citant

Tout d'abord , bonsoir et désolée de ne voir ton message que maintenant !
Alors ta candidature à l'air pas mal et je suis moi meme la chef et une vraie fille de 16 ans Very Happy !
Sa me ferait plaisir de t'avoir , un membre actif et sympa n'est jamais de trop !
Si tu veux me contactez en jeu , et bien /w Miurta , je serai co pas mal se week end donc normalement tu réussiras à me joindre !
Sur ce , au plaisir de t'avoir peut etre bientot parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de la petite Elyw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange