Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ne pas regardé...(Bande de ti' Kikoo je savais zalé regardé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InconnuPopulaire
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: ne pas regardé...(Bande de ti' Kikoo je savais zalé regardé) Répondre en citant

Présentation : Je me nomme Moustapha pour vous servir j'ai 15 ans ( c'est bon j'ai 14 ans mais j'ai bientot 15  Mort de Rire  =_= j'aime pas cette émoticone ) Bref je suis de Lyon et je souhaite m'introduire discretement de votre guilde pour  Question  mais bon voila x)

Présentation IG : Je suis Mouslastar Le Seul, L'unique et Oui je suis + du niveau 40 ( bande de ti' rageur ) je suis niveau 74 mon stuff est pas fameux mais j'espère zalé me prendre dans votre Famille , je viens dans votre guilde pour votre généralité de membres ( l'aide c'est toujours important ) et votre sympathie ( la plupart des membres que je vois sont extremement sympa ) Situation : Amoureuse Pourquoi ? Tu veux un Bijou  Embarassed  ? Bwef je sais pas trop quoi dire dans cette candidature 

Ah si !!! Mon ttrajet au file du jeu  Arrow  :  Shocked  Vraiment pas térrible 
Sinon je suis ici parce que je connais quelque membres ^^' ( peut-etre que certains me connaisse pour ma popularité mais voila ^^' ) Sinon Je viens apporter un ti' coup de pouce vert a tous sa. 
Voila c'était la candid' de Mouslastar ( je les fait courte parce que je doit full farm freo j'arrangerai sa et je mettrai screen ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrunners
Messagers

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: ne pas regardé...(Bande de ti' Kikoo je savais zalé regardé) Répondre en citant

J'te donne mon Feux vert !  Very Happy

Miurta
Grand Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: ne pas regardé...(Bande de ti' Kikoo je savais zalé regardé) Répondre en citant

Je te connais déja assez bien donc sa peut aller , je sais que tu es actif . Pour etre honnete j'ai juste quelques réticences ( sa se dit sa ?) car on a eu ton frère quelques jours et c'était une catastrophe , Je pense pas que tu sois comme sa mais bon ^^' on sait jamais 
Sinon j'aimerai que tu m'expliques en détail ce qui s'est passée avec AuthentiK , car bon y'a bien eu un problème , et je vais pas recruter des membres qui posent des problèmes à la guilde donc juste j'aimerai savoir et ensuite je pense faire un vote avec les membres de la guilde sur ton sujet .
Cordialement , 

InconnuPopulaire
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: ne pas regardé...(Bande de ti' Kikoo je savais zalé regardé) Répondre en citant

Il se passe que certaine personne n'étaient pas du meme avis que moi et je ne les apprècié pas de meme pour eux et donc quand j'ai voulu a mon tour faire part de mon opinion on m'a exclus voila tous est dit ( je ne vous prend pas pour une guilde de passage )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: ne pas regardé...(Bande de ti' Kikoo je savais zalé regardé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange