Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerais venir (si possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejedel22
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible) Répondre en citant

Salut , je joue depuis un certain temps et j'ai remarqué que pas mal de mes amie font et fessait partis de guilde , aussi je passe beaucoup de temps a joué et donc j'aimerais faire partis de cette guilde , je suis pas trop doué pour les candidature XD  Shocked  Bref je me presente : je joue a dragonica depuis 2 ans ! , j'ai 4 personnages 42+ , mon personnage principal est Zonnar ( myrmidon 53 )  Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikow
Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je sais pas quoi penser de la "candidature".
Pour moi il n'y en a pas, d'où la mise entre guillemets, je te conseil de la revoir complètement et de la compléter avec plus d'informations, une partie te décrivant IRL, une partie décrivant ton parcours IG ainsi que la raison qui te pousse à postuler chez nous et pas autre pars ( autre que, y a mes amis, doc je veux venir. )

En gros, je te conseille d'aller Ici afin de trouver tout ce qui te sera nécessaire pour nous pondre une candid' digne de ce nom Smile

Bonne chance pour la suite.

ne donne pas suffisamment. "

Henry Millet

Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible) Répondre en citant

Mon conseiller a tout dit . 

jejedel22
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible) Répondre en citant

_Age : 15 ans 
_Niveau : 47 ninja ; 43 grenadier ; 52 ranger ; 53 et bientot plus Myrmidon ( en cours d'exp )
_je passe en vacances 6 heures et + ; en semaines 3 heures tout les soirs 
_ je souhaite rejoindre cette guilde car j'y ai entendu du bien et que ma femme IG en fait partis 
_bha .. 

ce que j'aime : 

_pouvoir joué *.* 
_L'exp 
_PO et Prem *0* 
_ma femme IG 

Ce que j'aime pas : 

_mauvais joueur !
_les rageux
_le spam
_le DDL
_les paladins x) 
et pleins de truc inutiles xD 
voila !  Very Happy

MSN
Hikow
Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible) Répondre en citant

Bon, on sent l'effort, mais pour moi ca reste toujours trop "basique" on dirait que tu répond à un QCM et que ca te fait chi** de nous faire quelque chose de présentable avec d'avantages d'informations afin que nous en sachions plus sur toi.

La patience est une vertu jeune padawan, prends ton temps pour faire quelque chose de correct.

ne donne pas suffisamment. "

Henry Millet

Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible) Répondre en citant

Sa me fait pas chié du tout mais , je savais pas comment me présente donc j'ai fait d'une manière .. spécial x) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: J'aimerais venir (si possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange