Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Herkul veut vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlyremi
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Herkul veut vous rejoindre Répondre en citant

Salut,

Ig: Je suis Blunc ranger de lvl 54 presque 55 je suis déjà dans la guilde. Je suis assez actifs je me connecte environ 1h a 2h par jours voir plus desfois.

Irl: Je m'apelle Rémi je suis dans le 05 ( wesh le 05 aller!!. Nan je rigole^^). Donc je vous ai quasiment tout dit a part que je rigole bien j'ai un sens de l'humour développer ( la preuve en jeu, enfin quand je suis motivé hein). Voilà c'est tout dit. Je suis pas hyper doué pour les candidatures donc soyer pas trop méchant svp^^.

Mais je suis déjà dans la guilde et vous vous dites: Pourquoi il fais une candidature il est déjà dans la guilde !?
Enfaite c'est car j'ai un compte lvl 26 ( je l'ai dit en jeu a certain des menbres) et j'ai un ami qui y joue dessus entre 30mn et 1h minimum par jour. Il a deja vu un peut la guilde car je lui ai montrer avec mon compte principale (Blunc ranger 54^^) et il voudrais rejoindre la guilde car il y a de l'ambiance, des menbres sympas et actifs et surtout pour l'entraide.

Irl: Il s'appelle Charly il est dans le 05 aussi ( logique Surprised) dans la même ville ( encors plus logique quoique....).

Il y a certains détails dont je vous palrlerait en jeu mais sinon c'est tout^^.

Merci de votre compréhension Very Happy

Blunc alias Rémi.       PS: Ne vous en faites pas, il est aussi drôle que moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrunners
Messagers

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Herkul veut vous rejoindre Répondre en citant

Si il est aussi drôle que toi , on le prend pas  Shocked
Non je rigole x) , mais si il se co que 30 min ou une heure et que son perso est que 26  Neutral  enfin on en reparlera en bon temps.

Hikow
Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Herkul veut vous rejoindre Répondre en citant

Yop!

Moi je pars du principe que dès qu'une personne à accès au canal de guilde, celle-ci est considérée comme une personne à part, ici ton ami va jouer sur ton reroll, donc pour moi c'est comme si c'était le sien, tu vois où je veux en venir ?

Le fait qu'il soit lvl 26 et qu'il passe par toi pour se présenter, pour moi ca passe pas.
Comme je t'ai dis en /g, si la candidature dépasse mes espérances ou s'en approche le niveau m'importe peu.
Mais il faut que ce soit ton ami qui fasse la démarche et non toi

ne donne pas suffisamment. "

Henry Millet

Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Herkul veut vous rejoindre Répondre en citant

C'est clair que je suis d'accord avec Hikow , le niveau est facultatif , un membre sympatique n'est jamais de trop mais si il peut meme pas prendre un quart d'heure pour faire sa candidature lui meme ....

charlyremi
Invités

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Herkul veut vous rejoindre Répondre en citant

d'accord je lui dirait mais ne faites pas attention au fautes d'ortographes il est dislexique mais bon il fais pas trop de fautes^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Herkul veut vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange