Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nysk-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nysk
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

- Salut à tous -          

Je poste ma candidature pour peu-ètre rejoindre votre guilde !           

Alors voila, je me présente, IRL, je m'appelle Alexandre, je suis en 3°, j'ai 14 ans (25/06/1997),  j'habite en ;          

▬► France        

▬► Lorraine 

▬► Vigny 

J'aime beaucoup faire du Roller, m'amusez avec des potes, écoutez FunRadio et déssinez. Je joue entre 3~5 heures sur Dragonica. Je connais personne dans la guilde, pour l'instant, et j'ai bien envie de rejoindre Castiana, parce que, le nom est classe et que j'éspère bien m'entendre avec vous tous, et j'ai lu les autres Candidatures, et je vois que la guilde à l'air super bien ! Avant, je jouais à Flyff, pendant 6 mois environ, puis pendant une maintenance j'ai essayé Dragonica, et j'y suis resté. J'ai aussi essayé Street Gears, j'ai bien aimé au début, mais c'étais tous le temps les meme courses, meme décors. Sinon, bah j'ai un chien, un frère, une soeur, une mère, pas d'père ( parents divorcée et tant mieux ). J'ai Facebook, Skype mais j'utilise pas trop en ce moment ( problème micro ). Aussi MSN, mais je pense que plus personne l'utilise maintenant qu'il y a Faecebook / Twitter / Skype. J'ai déjà cotoyé des gens plus agé que moi, et sa se passe bien. Meme en ce moment, qu'en je fais des F7 avec des gens, qu'ils me disent qu'ils sont aux Lycée, etc .. bah je leur dis que moi je passe le Brevet, et puis on continu de parlez, on rigole, donc oui, déjà cotoyé des gens plus agé.        

Sur Dragonica, je m'apelle donc Nysk, Ninja Lv 53, j'ai le set Supernova Chaotique, sauf l'armure que je cherche depuis une semaine mais je l'a trouverai jamais, je sais meme pas ou l'avoir, Katar magma, mélange de premium ( Haut Conquerant des Glaces / Bas cyber / Bracelet rock / Botte Break / Oreille Lapin ). Je n'ai jamais étais dans une autre guilde, vue que c'est mon premier perso. Je joue à Dragonica depuis 3~4 semaines, donc je m'y connais pas trop, mais assez bien qu'en meme. Je pourrais vous aidez ( meme si vous etes beaucoup plus HL que moi, j'uperai ! ), j'ai fais toutes mes quetes héroiques, je peux lançez les F7 ( y en a qui les font pas donc on sait jamais ).         

Je pense que je vous est tous dis, si vous avez d'autres trucs que vous voulez savoir, posez moi vos questions !          

Dernière édition par Nysk le Ven 17 Fév - 11:19 (2012); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikow
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
de 1 : Qu'est-ce que c'est ce truc immonde avec les couleurs omg ... =_='

Ensuite, je vois que tu es jeune, est-ce que tu as des expériences dans d'autres MMO ? Si oui lesquels ?
Tu as déjà côtoyé des gens plus âgés que toi ( 19+ ) et quels ont été tes ressentis ?

Je ne vois pas de réelle motivation, ni plus d'info sur toi, pas le personnage, mais le joueur.

Bonne chance pour la suite

PS: Au lieu de poster derrière je te conseil de faire un édit de ta candidature actuelle

ne donne pas suffisamment. "

Henry Millet

Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

Salut et bienvenue pour le forum.
Tout d'abord je m'adresse à Hikow et je trouve que tu es assez dur quant à cette candidature car c'est vraiment la première des quelques qu'ont a reçu depuis qu'on recrute par forum que j'ai trouvé intéréssante et constructive , on sent le pas fait à la va-vite si tu vois ce que je veux dire , ensuite pour les MMO il me semble qu'il a dit avoir joué à Flyff . Juste quelques infos à rajoutez par mon méchant conseiller dur en candidature Nysk et je pense que sa ira pour lui ( ou pas...) . Moi en tout cas je te donne mon FEUX VERT

Hikow
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

Dernière édition par Nysk le Aujourd’hui à 11:19; édité 8 fois
C'est ca que j'attendais, je pense pas que tu aies vu la version au premier coup ^^
Je lui ai poser des question afin qu'il étoffe sa candidature, ce qui a été fait.

En tout cas j'ai rien à redire là.

Henry Millet

Membres

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

J'avais fais ma Candidature, mais je pense qu'il manqué des choses, il m'à posé 3~4 questions ( merci ).

Je pense qu'elle est complète maintenant, mais si vous avez d'autres questions, posez les moi. :3

MSN Skype
Miurta
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

Ah . d'accord , je comprenais pas trop le truc des couleurs .

Hikow
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Nysk- Répondre en citant

Candidature Validée, bienvenue parmis nous !

Henry Millet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Nysk-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange