Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nysk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nysk
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nysk Répondre en citant

Je m'y mets aussi

Je m'appelle Alexandre, 14 ans (25/06/1997), j'habite en Moselle, je suis en 3°, donc je passe le Brevet. Je suis Asthmatique ( j'éspère l'avoir bien écrit ), depuis .. bah toujours. J'ai fais une énorme crise d'Asthme à 7ans, un mois à l'Hopital, trop bien, en plus pendant les vacances, rien de tel. J'adore la musique, je suis obligé d'en écoutez, très souvent, j'aime bien déssinez,faire du Roller, j'aime aussi faire des photos, ou les retouchées, les partagés et avoir des avis. Ah, j'ai aussi le vertige. Je suis célibataire depuis peu, et tant mieux. J'ai MSN, Skype et Facebook pour ceux qui veulent.

J'ai commencé à jouer à Flyff, mon premier MMORPG, j'ai monté un Assassin Lv72, mais j'ai pas trop aimé joué cette classe, donc j'ai trouvé une classe que j'adore, Jester Lv 74, bientôt POF, oui, pour ceux qui si connaissent, je suis pas "H", dommage. Après je suis allez sur Street Gears, vus que j'aime le Roller .. ben sa m'a pas plus, toujours le même décors, pas de but, enfin j'ai pas trouvé. Puis Dragonica ! Depuis 3~4 semaines, bientôt 5, mon seul et unique personnage, Nysk, Assassin Lv53, ENFIN tous le set chaotique Supernova, ET j'ai tous mon set 61~65, avec un mélange de prémium qui rend assez bien ( je trouve ). Je up assez vite, je fais des F7 boucle, même sans coco, vus que c'est assez chère. En tant que nouveau membres, je donne déjà ma petite impression sur la Guilde. Je trouve déjà qu'il y a une super ambiance, tous le monde parle, tous le monde se propose déjà d'aider ( et c'est rare dans les guildes ). Une guilde très actif, qui je pense ira loin !

Voile ma p'tite vie ! (a)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange