Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kalynaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalynaa
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kalynaa Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors, IRL: Je m’appelle Yoann, j'ai 18 ans, j’habite en Charente dans un trou paumé, je suis à la recherche d'un emploi ou d'une formation, j'ai donc assez de temps libre pour le moment.

Malgré ça je ne peux jouer que 2 heures maximum par jour (cause = parents).

J'aime les mangas, en musique je suis plutôt Techno/Trance et Hard-Rock/Métal et en jeux-vidéo j'aime surtout les MMORPG, les RPG (Final Fantasy, Disgaea, etc...), les jeux de combat.

___

In Game: Mon pseudo c'est Kalynaa, une Ombre 62 axée sur le PvE:

Stuff moitié Gourian Chaotique, moitié Gobelin Chaotique, quelques autres babioles et set prémium Cupidon complet.

___

J'ai joué à plusieurs MMORPG tel que, DOFUS, WAKFU, FLYFF, Metin 2, League of Legend et d'autres encore.

Pour Dragonica, ça fait à peu près 2 ans que j'y joue, j'ai commencé avec un guerrier j'ai pas accroché, du coup j'ai arrêté pendant plusieurs mois.

Puis j'ai repris avec une voleuse et ça va beaucoup mieux ^^

Voilàvoilà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange