Guilde Castiana Index du Forum

Guilde Castiana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Synicol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinicol
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

IRL:
Bonjour, je m'apelle Dany et j'ai 11ans  Sad  
Je suis D'origine Asiatique et j'habite En Ile de France
J'ai joué à la merveilleuse invention de l'homme le PC Et puis j'ai joué à dofus ensuite Flyff S4league et Dragonica  Razz

IG:
Bref , je suis sentinelle 70 et je m'apelle Synicol Comme le nom de tout mes autres perso
Je souhaite rejoindre la guilde car j'adore les guilde actif (je la trouve très sympa) je péfère cette guilde,j'ai toujours voulu y être et il y a aussi des amis la bas de plus ça fait longtemps que je cherche une guilde comme vous    Smile
 Et je remercie d'avantage Le fameux Neofleche ( il m'a quand meme poussé a venir )
J'ai été dans fayritail la guilde des fous ensuite dans mokona et dans le futur la votre avec un peu de chance  Very Happy

Horaires de jeu: 
Presque tous les soirs Bon d'accord tous les soirs environ 17h a 19h
Et le week-end bah 1 ou 2h le matin et après bah vous pouvez presque toujours me voir  Razz

Bon bah voila ma candidature j'espère pouvoir integrer la guilde  Mort de Rire
(Vous pourez me poser des questions) 
Edit: Si vous avez besoin d'aide je suis la  Shocked

=D

Dernière édition par Sinicol le Sam 3 Mar - 19:41 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoFleche
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Court et précise :3
Mais manque quelque détails x) Mais c'est pas grave :3
Du monde en plus Smile  
De plus tu parle beaucoup ._. donc ça va nous réveillés  x)

Moi je suis POUR :3

PS : Ta Signature -_-'

Dernière édition par NeoFleche le Jeu 1 Mar - 22:02 (2012); édité 1 fois
Sinicol
Invités

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

J'ai enlevé la signature  Smile
(Ah oui et aussi j'ai horreur de : -_-)

=D

Skyrunners
Messagers

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Mon avis est mitigé ... Tu ne dis pas , par exemple , pourquoi tu veux rejoindre Castiana et pas une autre guilde  Question

Sinicol
Invités

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

J'edite !
( Je suis pas très doué en candidature  Sad )

=D

NeoFleche
Invités

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Et tu aura pu prendre exemple sur Ma candidature ._.

Skyrunners
Messagers

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Razz   , C'est un peu plus  complet , et après les mp que tu m'as envoyé tu as l'air motivé . Je suis POUR 

Miurta
Grand Conseil

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Pour ma part sa va , y'a juste l'age qui pourrait me poser des soucis mais bon comme tu es un ami de Neofleche , que ta candidature est casi complete , et l'orthographe normal . Je suis bien tenté de te laisser ta chance . Je suis pour

NeoFleche
Invités

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Grace a moi tout ca .____.

Sinicol
Invités

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Synicol Répondre en citant

Merci Smile
 Je suis fin d'année 2000 

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Synicol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Castiana Index du Forum -> Recrutement -> Salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange